accessoires de machines de découpe au jet d'eau. fabricant chinois

Demander une commande

Bienvenue dans notre société

Chaque auteur à salade aérienne amehasellus écologique est enceinte mais le egestda développeur.

Foshan Hairan Waterjet Technology Co., Ltd

Foshan Hairan technologie de jet d'eau Co., Ltd Spécialisée dans la production et la fabrication de Unltra haute pression des pièces de machine de découpe jet d'eau et la reseach de parts.with de rechange de haute qualité, les ventes de jet d'eau haute pression des pièces de rechange comme noyau,de fournir les meilleures pièces de qualité et des services pour les clients et le marke. Depuis la création de la société, Les produits de la société sont non seulement leader dans le ventes intérieures, mais aussi exportés vers de nombreux pays et régions. Dans les années récentes, la société a commencé à contact avec l'équipement de nettoyage à haute pression, Machine de découpe au jet d'eau portable,la coupe de l'intérieur de l'automobile ABB et d'autres domaines différents, et fait une plus grande amélioration et bond en avant dans la poursuite et la qualité du produit products.every de la société, notre société a passé throgh un processus d'inspection de qualité professionnelle. nous insistons pour que nos produits deviennent votre choix le plus fiable.

Dernières nouvelles de Nouvelles

Enceinte, à moins qu'il est amehasellus Quisque porttitor lorem ETM fringilla Elit egestda l'auteur de liberoet.

  • Avec les efforts de tous les employés de l'entreprise, nous avons produit un nouvel accessoire pour KMT H20, qui est un corps de buse, le matériau utilise des copeaux de diamant naturel importés des États-Unis, tube de guidage de sable en acier tungstène sable à double entrée, la buse et l'orifice sont intégralement traités pour assurer une concentricité absolue, et la durée de vie des diamants naturels importés peut atteindre 500-900 heures dans des conditions normales. Au fait, Voici nos principaux produits, comme l'assemblage de turbo générateur, Intensificateur, Assemblage d'atténuateur, Tête de coupe complète à eau uniquement, Cylindre haute pression, Kit de réparation d'assemblage de joint dynamique, 87k siège d'étanchéité, pièces de pompe à entraînement direct, Jeu de têtes de coupe pour Flow,Tête de coupe P4 pour Flow, Groupe de joint haute pression et ainsi de suite. Si tu as besoin…
  • [largeur de la vidéo ="640" hauteur ="368" mp4 ="https://www.hairanwaterjet.com/wp-content/uploads/2020/08/1596707926-video.mp4"][/vidéo] Foshan Hairan Machinery And Equipment Co., Ltd. est un fabricant avec une riche expérience dans la production de pièces jet d'eau. Nous nous spécialisons dans la fabrication et la recherche d'équipements à jet d'eau ultra haute pression et d'accessoires de haute qualité. Grâce aux efforts continus de divers départements et au développement de l’entreprise, nous avons un autre déménagement. Cela signifie un meilleur départ. Le matin du 1er août est le jour où nous déménageons. Est une journée très festive.Depuis la création de l'entreprise, nos produits ont non seulement conduit les ventes intérieures, mais ont également un bon marché et une influence à l'étranger. Dans les années récentes, il a ouvert des contacts dans différents domaines tels que les équipements de nettoyage haute pression, jets d'eau portables, et coupe ABB intérieure automobile.…
Enquête maintenant

Waterjet cutting machine accessories. Chinese manufacturer

Request an order

Welcome to our company

Quisque porttitor sem libero auctor lorem fringilla sit amehasellus gravida nisi elitam egestda.

Foshan HaiRan Waterjet Technology Co.,Ltd

Foshan HaiRan waterjet technology Co.,Ltd Specializing in the production and manufacture of Unltra-High Pressure Waterjet cutting machine parts and the reseach of high quality spare parts.with the sales of high pressure waterjet spare parts as core,to provide the best quality parts and services for customers and the marke. Since the establishment of the company, the company's products are not only leading in the domestic sales but also exported to many countries and regions. In recent years, the company has started to contact with high-pressure cleaning equipment, portable waterjet cutting machine,the cutting of automotive interior ABB and other different fields, and made a higher improvement and leap-forward in the pursuit and quality of the company's products.every product our company has gone throgh a professional quality inspection process. we insist that our products become your most reliable choice.

Latest From News

Quisque porttitor sem liberoet auctor lorem fringilla sit amehasellus gravida nisi elitam egestda.

  • With the efforts of all the employees of the company, we have produced a new accessory for KMT H20, which is a nozzle body, the material uses natural diamond chips imported from the United States, double-entry sand tungsten steel sand guide tube, nozzle and orifice are integrally processed to ensure absolute concentricity, and the service life of imported natural diamonds can reach 500-900 hours under normal conditions. By the way, the following are our main products, such as Turbo Generator Assembly, Intensifier, Attenuator Assembly, Complete Water-only Cutting Head, High-pressure Cylinder, Dynamic Seal Assembly Repair Kit, 87k sealing Seat, direct drive pump parts, Cutter Head Set for Flow,P4 Cutting Head for Flow, High-pressure Seal Group and so on. If you need…
  • [video width="640" height="368" mp4="https://www.hairanwaterjet.com/wp-content/uploads/2020/08/1596707926-video.mp4"][/video] Foshan Hairan Machinery And Equipment Co., Ltd. is a manufacturer with rich experience in the production of waterjet parts. We specialize in the manufacturing and the research of ultra-high pressure waterjet equipment and high-quality accessories. Through the continuous efforts of various departments and the company’s Development, we got another relocation. This means a better start. The morning of August 1st is the day when we move. Is a very festive day.Since the establishment of the company, our products have not only led domestic sales but also have a good market and influence abroad. In recent years, it has opened up contacts in different fields such as high-pressure cleaning equipment, portable waterjets, and automotive interior ABB cutting.…
INQUIRY NOW